Le terrible coup de gueule d'Arsène Wenger

le
0

Critiqué constamment par les journalistes anglais, Arsène Wenger en a assez d'avoir à faire ses preuves à chacune de ses sorties et l'a fait savoir aux intéressés lors d'une conférence de presse très orageuse ce lundi.

La salle de presse d’Arsenal a résonné du violent coup de gueule d’Arsène Wenger ce lundi matin. Lassé que ses qualités soient remises en cause en permanence par la presse anglaise, le manager français des Gunners, très en colère, s’est emporté. « Écoutez, je travaille ici depuis dix-neuf-vingt ans et je suis toujours assis ici à prouver que je suis assez bon pour faire le travail, a déploré Wenger devant les journalistes. Si je ne suis pas assez bon, quelqu'un me le dira. Ce n'est pas un hasard si les gens du club me gardent ici depuis dix-neuf ans. Pensez-vous qu'ils sont plus stupides que vous et moi ? Je n'ai aucun problème à faire face aux difficultés mais j'en ai un peu marre à la fin. Je dois toujours vous convaincre que je suis assez bon. Je travaille depuis 35 ans au plus haut niveau. »

Trois jours après le match nul face à Tottenham (2-2) qui pourrait être synonyme de couronnement prochain pour Leicester, Wenger a toutefois tenu à préciser qu’il ne se pensait pas irréprochable. Comme il accepte également d’être critiqué. Mais trop, c’est trop, estime l’ancien coach de l’AS Monaco. « Je suis assez humble pour me remettre en question chaque jour, pour accepter mes erreurs et croyez-moi, je le fais, a-t-il assuré. J’essaie de faire mon travail de la meilleure des façons et en m’impliquant totalement. Cela dit, tout le monde a le droit d’avoir son opinion. » Arsène Wenger ne tape pas souvent du poing sur la table, mais quand l’Alsacien gronde, ça fait du bruit.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant