LE TEAM KIMOCE – FREE BIKE GAGNE LE TROPHEE IRONMAN FMA ET SE CLASSE SECOND DU GENERAL DE LA LEGENDE DES HEROS 2007 !

le
0

Mulhouse, le 12 avril 2007


Patrick HETT, P.D.G de la société KIMOCE (éditeur de logiciels innovants de Services Clients et Gestion d’Infrastructures) vient de participer en tant que pilote moto à la « Légende des Héros » organisée par Hubert Auriol et de remporter le Trophée Ironman FMA. Ayant piloté seul sur l’ensemble du parcours de 7000 kms sa Yamaha WRF, Patrick s’est distingué par sa régularité, sa volonté et son expérience acquise lors d’un précédent Paris-Dakar, qui lui ont permis d’acquérir la première place et d’être récompensé par le Challenge FMA, organisé par l’assureur du même nom et partenaire officiel de ce rallye hors norme. De plus, Patrick HETT, et son équipe composée de Gérard et Sabine LEMARCHAND, respectivement Chirurgien de Catastrophe et Photographe de Volcans, terminent sur le podium de la course générale de « La Légende des Héros » en se plaçant en seconde position.


Cette épreuve de Rallye Raid qui relie Paris à Dakar en traversant la France, l’Espagne, le Maroc, le Sahara Occidental, la Mauritanie et le Sénégal sur près de 7 000 kms, revient aux fondamentaux des 1ers Dakar sans équipes usines et camions. Une moto, un 4x4 d’assistance, de trois à quatre participants, telle est la composition des équipes engagées sur la Légende des Héros. Chaque team gère sa course comme elle souhaite, la moto peut être conduite par un ou plusieurs motards. Cette compétition fait la part belle à la régularité et la navigation donnant à tous les participants la possibilité de vivre une aventure extraordinaire « L’autre Paris-Dakar ». Ainsi, 130 concurrents de 8 nations (France, Espagne, Hollande, Belgique, Autriche, Grande Bretagne, Allemagne et Chine) se sont confrontés pendant 15 jours du 22 mars au 7 avril sur des étapes quotidiennes de 400 à 500 kms dont une grande partie de spéciales tout terrain. Site internet : http://www.heroeslegend.com

Satisfait du résultat, Patrick HETT nous confie « Mon premier objectif était avant tout d’arriver à Dakar et cela en bon état. En effet, le plateau des pilotes était particulièrement relevé avec notamment l’ancien champion du monde de motocross le hollandais Pierre Karsmakers. De plus, le parcours avait été durci par rapport à l’année précédente en termes de technicité et de difficulté, ce qui le rendait par ailleurs particulièrement attractif. C’est la navigation, la détermination et la régularité à tous les instants qui m’ont permis de faire la différence. Ce résultat reflète totalement le credo de la société KIMOCE, dont j’en suis le créateur, d’accélérer la performance des entreprises en étant toujours précurseur et en capitalisant les enseignements et les compétences les plus pertinentes. »

Enfin, Patrick HETT souhaite remercier les 2 « dakaristes » Jean Paul Higy et Jean Marie Duval qui lui ont fait découvrir ce rallye raid et qui lui ont prodigué de précieux conseils, et l’équipe de Pierre LIEBE de Free Bike Mulhouse qui a préparé la moto une Yamaha 450 WRF. Il conclut « La Légende des Héros est amenée, à mes yeux, à un avenir radieux en combinant harmonieusement compétition, convivialité et découverte de population accueillante et de paysages magnifiques. »



A propos de Kimoce :

Créée en 1991, Kimoce propose des solutions logicielles pour la gestion des infrastructures (IRP), des services, et de la relation clients (CRM), sous forme de packs et de modules métiers. Le concept KIMOCE consiste à placer le client au coeur des préoccupations des entreprises avec une intégration forte entre les activités de gestion des infrastructures (moyens de production et produits) et des services clients (externes et internes). Ainsi, la gamme de produits KIMOCE peut s’adresser à des services variés tels qu’informatique (parcs, help desk, hotline), clientèle ou consommateurs (assistance, réclamation), après-vente, généraux (achat, stock, budget), qualité, techniques et de maintenance.

Kimoce compte aujourd’hui près de 1 000 clients et 50 000 utilisateurs dans le monde.

____________________________________
Contacts Presse

Luc Haberkorn
Responsable Marketing
Tél : 03 89 43 88 00
marketing@kimoce.com


Gwendoline Bodineau
Attachée de presse
Tél : 01 48 97 78 16
gwendoline-bodineau@orange.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant