LE TANNEUR remporte l’Enseigne d’Or de la Rénovation pour son nouveau concept de boutique

le
0

PARIS--(BUSINESS WIRE)-- Regulatory News:

LE TANNEUR (Paris:LTAN) :

Les Enseignes d'Or, nées en 1990, ont célébré lundi 11 octobre dernier, leurs vingt ans au Théâtre Marigny sous l’égide d’Alain Boutigny, directeur de « La Correspondance de l’Enseigne » et Gérard Caron, fondateur de Carré Noir. Maurizio Berlotti, Président de la Rinascente et du Printemps Holding a ouvert la cérémonie.

Cette manifestation récompense les enseignes faisant preuve de créativité commerciale par six prix : Originalité, Architecture, Efficacité, Rénovation, Performance, Publicité. Un prix spécial et une distinction particulière à l’Homme des Enseignes d’Or sont également décernés.

La cérémonie de remise de prix s’est déroulée au théâtre où Hervé Descottes, PDG de LE TANNEUR a reçu l’Enseigne d’Or de la Rénovation des mains d’Alain Boutigny et de Gérard Caron.

Cette distinction est attribuée au nouveau concept de boutique LE TANNEUR imaginé en collaboration avec l’agence Dragon Rouge.

Premier réseau de maroquinerie à l’enseigne en France avec près de 60 magasins, la marque fait peau neuve et souhaite s’appuyer sur des points de vente qui communiquent de l’émotionnel et du relationnel avec les clients, et surtout véhiculer de l’envie et de la surprise. Le Tanneur redessine ainsi une image de marque en cohérence avec ses valeurs et fait redécouvrir ses talents d’innovation et son savoir-faire.

« Aujourd’hui une marque se pilote par l’aval, c'est-à-dire par le point de vente et la relation la plus proche avec le client. Le point de vente devient à mes yeux un élément de différenciation, de positionnement » précise Hervé Descottes.

A ce jour, 16 nouveaux magasins ont été inaugurés depuis avril 2009, autour du nouveau concept d’atelier qui met en avant les valeurs de savoir-faire traditionnel, mais aussi qui se positionne dans un univers plus mode permettant ainsi de renforcer la perception d’une marque authentique en totale adéquation avec son époque.

L’Enseigne d’Or de la Rénovation vient récompenser le nouvel environnement des points de vente LE TANNEUR et plus largement la dynamique de l’enseigne.

Contacts

LE TANNEUR


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant