Le système de stationnement automatique Park4U(TM) de Valeo fait ses débuts sur le marché américain

le
0
Communiqué

PARIS, January 12 /PRNewswire/ -- Après le succès qu'il a rencontré en Europe, le système Park4U(TM) de Valeo équipera les Ford Lincoln MKS et MKT présentés au Salon automobile de Détroit, premiers véhicules américains pourvus de cette technologie.

Ce système, intuitif et simple à utiliser, offre au conducteur un moyen sûr et confortable pour se garer dans un espace au plus juste. Après avoir calculé avec précision la longueur de la place de stationnement disponible grâce aux capteurs à ultrasons positionnés dans les pare-chocs avant et arrière, le système gère automatiquement le créneau.

Déjà disponible sur six modèles Volkswagen ainsi que sur l'Audi A3 et la Skoda Superb, le Park4U(TM) équipera dix-huit véhicules d'ici à 2010.

Valeo est un Groupe industriel indépendant entièrement focalisé sur la conception, la fabrication et la vente de composants, systèmes intégrés et modules pour les automobiles et poids lourds. Valeo se classe parmi les premiers équipementiers mondiaux. Le Groupe possède 121 sites de production, 61 centres de Recherche et Développement et 9 centres de distribution et emploie 54 000 collaborateurs dans 27 pays.

Valeo Management Services

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter : Claire Vidal Pilo, Presse Produits et Technologies Tél.: +33-1-40-55-21-26, claire.vidal-pilo@valeo.com. Sylvie Delion, Presse Produits et Technologies Tél. : +33-1-40-55-20-96, sylvie.delion@valeo.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant