Le string de Lavezzi enflamme Twitter

le
0
Le string de Lavezzi enflamme Twitter
Le string de Lavezzi enflamme Twitter

Mariana Diarco, une ancienne chanteuse argentine, a publié sur son compte Twitter deux photos d'Ezequiel Lavezzi, l'attaquant parisien, avec le pantalon baissé. Visiblement une vengeance.

Ezequiel Lavezzi sait décidément comment s’amuser ! Bien connu des videurs de boîtes de nuit parisiennes, l’attaquant du PSG vient encore de le prouver mais cette fois à son insu. En effet, Mariana Diarco, une ancienne chanteuse argentine qui se dénude désormais devant les caméras, a publié il y a quelques heures deux photos sur Twitter pour le moins compromettantes de l’international argentin : le jean baissé avec un string blanc en train de s’amuser comme un petit fou…

Visiblement en colère contre « Pocho » qui n’aurait pas répondu favorablement à ses avances, la jeune femme a ajouté un commentaire très percutant : « Le macho américain met des strings pour filles ! » Les réseaux sociaux en Argentine ne parlent que de ça. Pas sûr que cela calme l’ancien Napolitain, que l’on pourrait qualifier de « bon vivant »…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant