Le Spa des Airelles s'associe à Cellcosmet pour un moment détente des plus luxueux

le
0
Le Spa des Airelles (Courchevel) s'est refait une beauté pour l'hiver 2012. © Les Airelles
Le Spa des Airelles (Courchevel) s'est refait une beauté pour l'hiver 2012. © Les Airelles

(Relaxnews) - Etablissement labellisé Palace à Courchevel, les Airelles rouvrira ses portes, le 14 décembre prochain, avec un tout nouveau Spa. Ce dernier profitera cette saison d'un partenaire de prestige : la marque suisse Cellcosmet, offrant une nouvelle gamme de soins pour la femme, l'homme et l'enfant.

Le Spa flambant neuf des Airelles affiche une carte de soins des plus prestigieuses, avec un tout nouveau concept permettant à chacun de profiter de traitements cellulaires personnalisés, en fonction de l'âge physiologique de la peau.

Parmi les rituels beauté à s'offrir cet hiver : le "Swiss Deluxe Anti-Age Ultime". Pendant près de deux heures, les clients bénéficieront d'un programme complet pour le visage et le corps, de l'exfoliation au massage revitalisant en passant par l'application d'une crème cellulaire, selon un protocole dédié. Ce soin haut de gamme est proposé à 540?.

Si les femmes sont généralement la cible principale des lieux de détente et de bien-être, le Spa des Airelles n'en a pas pour autant oublié les enfants et les hommes. Ces derniers pourront également profiter de soins et de rituels spécifiques, dont un traitement cellulaire dédié au rasage pour la gent masculine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant