Le soutien polémique de Jouanno à Sarkozy

le
1
Malgré des «raisons personnelles d'être contre Nicolas Sarkozy», l'ex-ministre votera pour lui «car il est le seul à oser affronter les problèmes de la France». Des déclarations sans langue de bois qui créent l'émoi dans la majorité.

Un soutien qui fait polémique dans le camp même de l'intéressé. L'ex-ministre Chantal Jouanno a annoncé sur Twitter qu'elle voterait pour le chef de l'État en dépit de leurs différends. «Après Amara et Hirsch(deux anciens ministres d'ouverture qui ont rallié François Hollande, NDLR), j'ai aussi des raisons personnelles d'être contre Nicolas Sarkozy, mais je voterai pour lui car il est le seul à oser affronter les problèmes de la France», écrit-elle dans ce message daté de mardi soir. «Et je le dis sans demander ni quémander de postes», conclut l'ancienne conseillère de Nicolas Sarkozy.

Après Amara et Hirsch, j'ai aussi des raisons personnelles d'être contre NSarkozy, mais je voterai pour lui car il est le seul à oser (1)

-- Chantal Jouanno (@Chantal_Jouanno) Avril 17, 2012


...Oser affronter les problèmes de la France, sans démagogie, sans renoncer. Et moi, je le dis sans demander, ni quémander de postes....(2)

-- Chantal Jouanno (@Chantal_...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jfvl le mercredi 18 avr 2012 à 19:39

    Une grande sportive et une grande dame qui a le sens du devoir.