Le sosie de Johnny Hallyday en campagne pour Florian Philippot

le , mis à jour le
0
Le sosie de Johnny Hallyday est apparu aux côtés de Florian Philippot, dimanche.
Le sosie de Johnny Hallyday est apparu aux côtés de Florian Philippot, dimanche.

Si Johnny Hallyday a supporté Nicolas Sarkozy lors de sa candidature à la présidentielle de 2007, son sosie, lui, préfère apparaître aux côtés de Florian Philippot, en témoigne une photo publiée sur les réseaux sociaux.

 

  

Alors que la tête de liste FN pour la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine lançait officiellement sa campagne, le 4 octobre dernier, dans l'assemblée, un visage n'a pas manqué d'attirer l'attention. Lunettes noires, veste en cuir et chevelure blonde, le fan de l'interprète d'Allumer le feu se trouvait dans le gymnase de Void-Vacon, dans la Meuse, en compagnie de plusieurs centaines de militants d'extrême droite.

"En avant vers la victoire"

Mais ce n'est pas tout. Le chanteur n'a pas hésité à prendre une photo avec l'eurodéputé frontiste, qui l'a rapidement publiée sur la Toile. Sur le cliché diffusé sur Twitter, le sosie de Johnny Hallyday enlace le candidat FN tout en pointant son doigt vers l'objectif. Un signe d'encouragement ? Il faut croire. Dans le même temps, Florian Philippot a accompagné sa publication du message suivant  : "800 personnes pour notre lancement de campagne à Void-Vacon dans la Meuse ! En avant vers la victoire !" À en croire la photo d'un journaliste de RTL, le sosie, micro en main, a également poussé la chansonnette.

  

Ce n'est pas la première fois que le frontiste s'affiche avec une célébrité. En...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant