Le smartphone, compagnon idéal du déménagement

le
0

(Relaxnews) - Demenagerseul.com lancera à la fin du mois une application sur smartphone pour aider à gérer l'organisation d'un déménagement. Disponible sur Google Play et AppStore, le module accompagne gratuitement les mobinautes avant, pendant et après cette journée, pour que la tâche s'avère moins ardue.

Avant que les gros bras ne mettent leur force à rude épreuve pour déplacer canapé et machine à laver, l'application de Demenegerseul.com organise tous les détails de cette journée de déménagement, souvent stressante.

Elle permet notamment d'estimer le volume global de ses meubles afin de connaître la taille idéale du camion à louer, mais aussi le nombre de cartons nécessaires. Tous les objets déplacés et rangés sont à lister dans ce module, et s'accompagnent même de l'emplacement où ils doivent être dans le nouveau logement. Ainsi, une fois arrivé dans son nouvel appartement, le déménageur n'a plus à ouvrir tous les cartons pour trouver ce qu'il cherche.

Autre atout : le pense-bête. A l'aide de messages push, l'application rappelle les démarches en lien avec l'emménagement, tels que la souscription à l'assurance habitation ou le dossier de la CAF à mettre à jour.

bc/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant