Le slalom splendide de Morata

le
0

Le Bayern Munich s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions au terme d'un 8eme de finale retour complètement dingue face à la Juventus Turin (4-2, a.p.), mardi. Entré en cours de jeu, Kingsley Coman a été décisif, tout comme Paul Pogba, auteur de l'ouverture du score. Retour en vidéo sur cette soirée complètement folle.

L’Allianz Arena a vécu l’une de ces soirées européennes dont on se souviendra très longtemps, mercredi soir. Un scénario fou, des buts magnifiques, des occasions en pagaille et même des polémiques (comme le but refusé à Morata pour un hors-jeu très très limite), tous les ingrédients étaient réunis. Au final, ce sont les Allemands qui se sont imposés (4-2 a.p.) au terme d’une prolongation haletante où Kingsley Coman, entré en cours de jeu, fut l’un des éléments décisifs. 

Avant cela, les Turinois avaient rendu une partition presque parfaite. Au pied du mur après le match nul concédé à l'aller (2-2), ils ont réalisé une entame rêvée en menant 0-2 après une demi-heure de jeu. Malgré les forfaits de Paolo Dybala, Mario Mandzukic ou Claudio Marchisio, les hommes de Massimiliano Allegri on trouvé d'autres solutions par l'intermédiaire d'un Alvaro Morata, excellent. Seul en pointe, l'Espagnol a complètement déstabilisé la défense munichoise. Il s'est surtout distingué par un slalom magnifique initié depuis son propre camp et poursuivi en éliminant ses adversaires comme des plots. Avant de servir Juan Cuadrado sur un plateau pour inscrire le deuxième but de son équipe. La suite est désormais connue : ce but n'a pas suffi mais restera dans les annales. Retour en vidéo sur cette soirée magique.

[RESUME] UEFA Champions League : Le Bayern, c'est fou !Au terme d'une double confrontation homérique, le Bayern Munich...

Posté par beIN SPORTS France sur mercredi 16 mars 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant