Le site Eurosportbet de TF1 est à vendre

le
0
Preuve du manque d'effervescence sur le marché des paris en ligne, le patron de TF1 dit qu'il examinerait une offre de rachat de son site de jeux sportifs, Europsortbet, si on lui en proposait une.

Non pas qu'Eurosportbet ait des résultats «ridicules» en terme de clientèle, mais «sur le plan économique, ce n'est pas satisfaisant», a lancé Nonce Paolini sur LCI ce vendredi. Ainsi a-t-il poursuivi : «si on a une offre de rachat, on va regarder, il faut être pragmatique.»

Il faut dire qu'après le coup d'envoi détonnant de l'ouverture du marché des jeux en ligne le 8 juin 2010, soutenue par la Coupe du Monde de football dès juillet, l'enthousiasme des internautes s'est vite estompé. Du côté des -nombreux-opérateurs, le marché «a beaucoup déçu», selon le patron de la première chaîne télévisée de France, qui précise que ce créneau n'est pas son coeur de métier.

«J'étais sceptique sur la capacité du marché français à avoir autant d'opérateurs», a-t-il confié sur LCI. En effet, une quarantaine d'agréments (21 pour le poker, 12 pour les paris sportifs et sept pour les paris hippiques) ont été accordés à une trentaine d'opérateurs. Trois opér

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant