Le site de vidéo Hulu renonce à la Bourse

le
0
La plate-forme lancée par News Corp., Disney et NBC compte préciser sa stratégie et revoir son modèle économique. Elle envisage aussi de nouvelles offres payantes.

Ce devait une introduction en Bourse majeure du secteur Internet cette année. Mais la plate-forme de vidéo à la demande américaine Hulu a décidé de renoncer, pour l'heure, à partir à l'assaut de Wall Street, a révélé la presse américaine mardi. Le site, codétenu par le groupe de médias News Corp., les chaînes de télévision ABC (Disney) et NBC et le fonds Providence Equity Partners, explore «d'autres options de financement», notamment auprès de ses actionnaires actuels, indique le Wall Street Journal. Ce besoin de financement sera déterminé par la stratégie que la direction de Hulu choisira de poursuivre, précise le Los Angeles Times.

Lancé en 2008 pour contrer le piratage de séries sur Internet, Hulu propose aux internautes américains de revoir les derniers épisodes de séries et émissions télévisées en ligne. Le service est gratuit pour le consommateur et financé par la publicité. Soucieux de consolider son modèle économique, Hulu a également lanc

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant