Le sénateur maire PS de Clamart dans la tourmente

le
2
INFO LE FIGARO - Une vidéo sur laquelle apparaît Philippe Kaltenbach est diffusée sur Youtube. Il y reçoit de l'argent qui pourrait lui avoir été donné en échange d'un logement social.

Sénateur-maire socialiste de Clamart, dans les Hauts-de-Seine, Philippe Kaltenbach est susceptible d'être poursuivi par la justice dans une possible affaire de corruption. Dans une vidéo mise en ligne mardi sur Youtube, on reconnaît le maire de Clamart, recevoir 1 000 ¤ en billets dans le bureau de sa mairie, sans doute des mains de son ancien adjoint à la sécurité Mohamed Abdelouhaled, devenu depuis responsable de la voirie de Clamart. Une enquête préliminaire a été ouverte par le procureur Philippe Courroye du parquet de Nanterre, il y a quelques mois.

Dans ce qui ressemble à une transaction, Mohamed Abdelouhaled remet les 1 000¤ en billets de 50 ¤ en échange de facilités dans l'obtention d'un logement pour un de ses proches. Dans la conversation, il est question de 5 000 ¤ qui auraient été remis par ailleurs.

Interrogé sur cette vidéo qu'il a visionnée, Philippe Kaltenbach affirme: «C'est vieux, ca a trois ans, moi je n'ai jamais touché d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • chatnour le jeudi 26 jan 2012 à 00:05

    Et allez donc, ça continue, maintenant, ça devient cocasse, c'est au rythme de plusieurs par jour. Tout à l'heure, c'était dans l'Hérault. Après les multiples affaires des Bouches du Rhône, l'Hérault, le Nord-Pas de Calais, à présent Clamart. Au secours, la gauche a repris ses bonnes vieilles méthodes avant même d'être de retour "aux affaires" : "Pendant les élections, les affaires continuent". Alors les jeunes, toujours aussi persuadés de vouloir voter à gauche ?

  • dhote le mercredi 25 jan 2012 à 20:13

    Encore un!!!