Le Samsung Galaxy S5 Mini : petite taille mais maxi fonctionnalités

le
0
Le Samsung Galaxy S5 Mini : petite taille mais maxi fonctionnalités
Le Samsung Galaxy S5 Mini : petite taille mais maxi fonctionnalités

Tout comme les fuites l'avaient suggéré, le nouveau Samsung Galaxy S5 Mini n'a de petit que sa taille et sa résolution d'écran.En effet, à part son écran 4,5 pouces 720p, ce téléphone propose aux utilisateurs qui ont de plus petites mains ou des poches moins profondes presque toutes les fonctions dont le plus grand modèle se vante, même le scanner d'empreintes digitales ou le moniteur de fréquence cardiaque.

Et même si la résolution est en sous-HD, l'écran, lui, utilise la même technologie AMOLED que le S5 de taille classique, ce qui veut dire de beaux contrastes et des couleurs vives, ainsi qu'un mode d'économie d'énergie pour conserver la batterie aussi longtemps que possible entre deux recharges.

Comme l'a dit JK Shin, PDG de IT & Mobile Communication chez Samsung Electronics, quand l'appareil a été officiellement dévoilé mardi : "Nous faisons toujours tout notre possible pour développer des appareils qui plaisent à un large éventail de goûts et de styles différents. Le Galaxy S5 Mini permet aux consommateurs de profiter du design emblématique et des fonctionnalités essentielles et utiles du Galaxy S5 à travers une approche minimaliste maximisée".

Ce qui veut dire que le téléphone sera équipé de la dernière version d'Android, de la suite d'applications forme et bien-être S-Health et du nouveau mode "Kids Safe" de Samsung qui protège contre le téléchargement accidentel d'applications ou la suppression des coordonnées des contacts.

La nouvelle devrait être bien accueillie. Avant de lancer la mode des versions "mini" de ses modèles haut-de-gamme, Samsung se rendait jusqu'à présent coupable de fabriquer des versions plus petites de ses têtes de gamme qui n'avaient pour seul lien de parenté avec elles que leur apparence extérieure, une tendance que seul Sony a refusé de suivre. Maintenant que Samsung a fait amende honorable, il y a de fortes chances que le prochain "mini" de LG ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant