Le salon Faire construire sa maison ouvre ses portes vendredi

le
0
Le salon Faire construire sa maison ouvre ses portes vendredi
Le salon Faire construire sa maison ouvre ses portes vendredi

(Relaxnews) - Le groupe de Particulier à Particulier organise la troisième édition du salon Faire construire sa maison, du 14 au 16 septembre à la Porte de Versailles (Paris).

Pour de nombreux Français, la maison individuelle apparaît comme l'habitat idéal. Près de la moitié des candidats à l'accession souhaitent acheter une maison, selon l'enquête Habitat 2011, réalisée par le groupe de Particulier à Particulier. Les futurs acquéreurs la choisissent pour "vivre plus au calme" (78%) et parce que "les enfants sont plus heureux dans une maison" (61%).

Le salon Faire Construire sa maison, qui se tient du 14 au 16 septembre à la Porte de Versailles, va donner l'occasion aux visiteurs de rencontrer aménageurs et constructeurs de maisons pour réaliser leurs rêves.

Tous les visiteurs du salon recevront à l'entrée du salon le Guide du Visiteur, qui permet de connaître le parcours idéal à l'intérieur du salon en répondant à quatre questions clés : "comment trouver un terrain ?", "Comment choisir un constructeur ?", "Comment monter son plan de financement ?" et "Comment aménager sa future maison ?".

(Faire Construire sa Maison - Du 14 au 16 septembre 2012 - Pavillon 6, Porte de Versailles (Paris) - salon.construiresamaison.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant