Le Salon des véhicules de loisirs se tiendra du 28 septembre au 6 octobre

le
0
Les amateurs de camping-car ont rendez-vous au Bourget du 28 septembre au 6 octobre 2013. Elena Aliaga/shutterstock.com
Les amateurs de camping-car ont rendez-vous au Bourget du 28 septembre au 6 octobre 2013. Elena Aliaga/shutterstock.com

(Relaxnews) - Le 48e Salon des véhicules de loisirs se tiendra au Parc des expositions Paris-Le Bourget du 28 septembre au 6 octobre 2013. Il permettra notamment de découvrir les dernières innovations en matière de camping-car ou de mobil-home.

Les organisateurs annoncent que les principaux constructeurs français et européens de camping-cars, caravanes et mobil-homes seront présents pour dévoiler leurs nouveautés, mais également accompagner les visiteurs dans leurs futurs achats.

Le salon s'étalera sur une surface globale de 200.000m², à travers trois grands pôles : l'exposition des nouveaux modèles (sur cinq halls et un espace extérieur), l'espace vente de camping-cars d'occasion entre particuliers et l'aire de stationnement des camping-cars appartenant aux visiteurs.

Tout comme en 2012, les visiteurs camping-caristes qui séjourneront sur l'aire dédiée pourront bénéficier d'animations prévues chaque soir pendant toute la durée du salon.

(Salon des Véhicules de loisirs, du 28 septembre au 6 octobre 2013, Parc des expositions Paris-Le Bourget, site Web : salon-vehicules-loisirs.com)

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant