Le Salon de l?Immobilier du Pays d?Aix se met à l?abri

le
2
www.salon-immobilier-aix.com All rights reserved
www.salon-immobilier-aix.com All rights reserved

() - Ras-le-bol des intempéries. Pour sa septième édition du 17 au 19 mai prochains, le Salon de l'immobilier du Pays d'Aix quitte le Parc Jourdan pour le Pasino d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).

Après avoir essuyé pendant cinq ans, le vent, la pluie, les températures hivernales ou de plein été, acheteurs et investisseurs immobiliers aixois vont pouvoir profiter d'un nouvel espace d'exposition. À partir du 17 mai prochain et pour trois jours, le Pasino qui regroupe casino, boutiques, lieu d'exposition et de loisirs d'Aix-en-Provence accueille la 7e édition du Salon de l'Immobilier du Pays d'Aix.

Investissement et éco- logis

Cette année, la manifestation souhaite mettre en avant l'investissement locatif qu'elle juge comme des placements d'avenir. Elle va également recenser des solutions innovantes pour construire, rénover et revaloriser son habitat tout en consommant mieux. Que ce soit pour éco-construire ou éco-rénover.

(Salon de l'Immobilier du Pays d'Aix, 17, 18 et 19 mai 2013, Pasino, 21 avenue de l'Europe, 13090 Aix-en-Provence, www.salon-immobilier-aix.com)

slh/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • chimien le mercredi 8 mai 2013 à 15:24

    "mettre en avant l'investissement locatif qu'elle juge comme des placements d'avenir": Rien que cela devrait signifier aux éventuels visiteurs qu'ils feraient mieux de passer leur chemin et d'aller s'occuper de choses plus sérieuses...

  • imozen le mercredi 8 mai 2013 à 13:04

    Si le salon immo se met à l'abri, les investisseurs immo ne seront pas pour autant à l'abri de déconvenues...