Le salaire d'Ibrahimovic «choque» la gauche

le
3
La ministre des Sports Valérie Fourneyron dénonce une somme «astronomique et dérisoire». Ses collègues du gouvernement disent comprendre l'émotion suscitée par le chiffre annoncé de 14 millions d'euros annuels.

Le salaire de Zlatan Ibrahimovic ne fait pas uniquement tourner les têtes au sein du monde sportif. Depuis l'annonce de l'accord trouvé entre le joueur et le Paris-Saint-Germain mardi, le chiffre évoqué de 14 millions d'euros de salaire annuel fait réagir la classe politique.

Jeudi dernier, c'est Roselyne Bachelot qui avait devancé tout le monde en s'exprimant sur les rumeurs des négociations entre le joueur suédois de 30 ans et le club de la capitale. «Cela suscite chez moi de l'indignation et presque du dégoût que de voir ces salaires incroyables alors que dans nos petits clubs de football, on se bat comme des chiens pour arriver à faire vivre ces clubs, ces 2 millions de gosses qui jouent au pied des barres d'immeuble et dans les petits bourgs ruraux. Ça suscite chez moi de l'inquiétude.»

Morandini zap : "transfert foot, ca me dégoute!", R.Bachelot Vidéo jeanmarcmorandini sélectionnée dans Replay TV

«On respecte les lois françaises»

Puis lundi, c'était au to

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • rodde12 le jeudi 19 juil 2012 à 11:09

    Panem et circes.

  • 2445joye le mercredi 18 juil 2012 à 21:46

    Quoique..., le Qatar Football Club touche une subvention annuelle de la mairie de Paris, donc l'argent des contribuables parisiens.

  • derastea le mercredi 18 juil 2012 à 19:22

    Ils sont vraiement trop C... Ils n'ont toujours rien compris. Rien que son salaire va rammener 8.5 millins de charge sociale.On devrait en avoir des milliers commme ca