Le Royal Monceau accueille le chef italien étoilé Matteo Tempirini

le
0
Le restaurant Il Carpaccio du Royal Monceau fête la gastronomie italienne dès le 11 décembre. All rights reserved
Le restaurant Il Carpaccio du Royal Monceau fête la gastronomie italienne dès le 11 décembre. All rights reserved

(Relaxnews) - Le Royal Monceau Raffles Paris, nouveau membre des Leading Hotels of the World, s'est associé à un autre membre de l'organisation, le prestigieux hôtel italien Sirenuse, pour offrir un événement gastronomique spécial du 11 au 22 décembre.

Le restaurant de l'hôtel cinq étoiles parisien, Il Carpaccio et son chef Roberto Rispoli accueilleront durant toute la période le cuisinier italien étoilé Matteo Temperini, toque du restaurant gastronomique La Sponda.

Au Carpaccio, les deux chefs associeront leurs talents pour concocter une cuisine napolitaine, qui mettra à l'honneur des produits régionaux tels que les citrons de la côte amalfitaine ou l'huile d'olive extra vierge du domaine "Castell' in Villa", une oliveraie quasi-millénaire nichée en plein coeur de la Toscane.

Les clients pourront également déguster les plats "signatures", des deux restaurants, comme le "Minestrone de Légumes à la Ricotta 'Gnudi Toscani' et truffe noire de Pérouse" ou encore le "Filet de Saint Pierre au safran des Abruzzes, pousses de fenouil et tomates vertes".

Les consommateurs pourront découvrir ces menus au déjeuner ou au dîner à 70? (trois plats). Un menu à "quatre mains", servis uniquement au dîner, à 135? (sept plats), sera aussi disponible.

Pour réserver : dining.paris@raffles.com ou 01 42 99 98 80

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant