Le roadster BMW Z4 arrive sur vente-privee le 20 mai 2014

le
0
BMW Z4 édition spéciale vente-privee BMW / C. Dubuisson
BMW Z4 édition spéciale vente-privee BMW / C. Dubuisson

(Relaxnews) - BMW s'est associé au site marchand vente-privee.com afin de commercialiser pour la toute première fois l'un de ses modèles sur internet. Il s'agit d'une édition spéciale de la BMW Z4 sDrive18i, avec système de navigation GPS inclus.

Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du site marchand, justifie ce partenariat : "C'est le cross selling et l'avenir de la vente, où l'outil Internet doit être une opportunité, et non une finalité [...] On peut tout vendre sur Internet si l'on propose une offre de qualité et des services premiums. Nous sommes ravis que BMW nous ait choisis pour se lancer dans la grande aventure du e-commerce".

L'ouverture des réservations, valables sur l'ensemble du réseau BMW de France, aura lieu le mardi 20 mai à 7h sur le site de vente événementielle vente-privee.

Un roadster de 156ch

La BMW Z4 sDrive18i se présente comme un modèle d'entrée de gamme, animé par un moteur de 2,0l de 156ch, associé de série à une boîte mécanique à six rapports. Cela lui octroie une accélération de 0 à 100km/h en 7,9s pour une vitesse maximale de 221km/h. Elle consomme en moyenne 6,8l/100km pour des émissions de 159g/km de CO2. BMW propose de série les phares au xénon et la climatisation, la lunette arrière chauffante en verre, la radio BMW Business (radio CD, prise auxiliaire et six haut-parleurs), un indicateur de dégonflage des pneus et des gommes antidéjantage. Elle est d'ordinaire proposée à partir de 36.990 euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant