Le risque pour la France : perdre à nouveau 5 ans

le
4

Dans son dernier ouvrage « La fin d'un Monde » Marc Touati décrit un monde en mutation face auquel la France a perdu 15 ans, faute de réforme. A quelques semaines des élections présidentielles le président d'ACDEFI commente les programmes des candidats extrémistes. « Le Frexit serait une catastrophe ». Il ne voit pas de réel candidat réformiste à part Fillon dont le programme est très dur, sans doute trop. Quant à Macron « c'est du Hollande Bis » et la France risque de perdre à nouveau 5 ans avant d'engager de réelles réformes comme celles de l'Allemagne faites… en 2002 !

Copyright (c) 2017 www.TVFinance.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • c.debarg il y a 9 mois

    attention, notre toutou va nous annoncer la fin du monde

  • m1234592 il y a 9 mois

    avec le grand miteux et son ombre jospine de 1981 à 2002 la France a perdu 30 ans avec bidochon la France a perdu 15 ans. Plus on retardera les réformes indispensables et plus elle seront difficiles et dures à mettre en place.

  • m1234592 il y a 9 mois

    @calippe3 "qui nous parlent d'affaires et non de programmes, d'économie, et du devenir de notre pays et incitent à faire des mauvais choix ...." ? les journaleux bien sur vu qu'ils sont incapable de parler d'autre chose! cela se lit et s'entend chaque jour. Même sur les "affaires" ils sont incapables de produire de l'information factuelle. Ils délierent, ils devraient arrêter de fumer la moquette pisseuse de leurs salles de rédac..

  • calippe3 il y a 9 mois

    le risque est grand mais à cause de qui!!!!!!! qui nous parlent d'affaires et non de programmes, d'économie, et du devenir de notre pays et incitent à faire des mauvais choix ....