Le Revenu distingue les meilleures relations actionnaires du CAC 40 et du SBF 120

le
0

(lerevenu.com) - Décernant chaque année depuis bientôt quarante ans les Trophées des meilleurs contrats d'assurance vie et des meilleurs fonds, Le Revenu innove en 2014, avec la création des Trophées des meilleures relations actionnaires.

Notre objectif est de récompenser les entreprises du CAC 40 et du SBF 120 qui font les plus gros efforts pour améliorer leur communication financière auprès du grand public, et renforcer la proximité de leurs dirigeants avec les actionnaires individuels.

Les actionnaires individuels apportent un gage de stabilité indispensable à la bonne marche des grandes sociétés cotées. Ils sont aujourd'hui partie intégrante de leur projet d'entreprise à jeu égal avec l'épanouissement des salariés, la satisfaction des clients, le respect des fournisseurs, etc.

Les Trophées des meilleures relations actionnaires ont été attribués aux entreprises à partir des enquêtes que nous avons réalisées tout au long de 2014. Nous avons d'abord analysé les services aux actionnaires, puis les assemblées générales et, enfin, les meilleurs sites Internet. Pour départager les vainqueurs, nous avons volontairement distingué les sociétés du CAC 40, dont l'effort à fournir est plus grand, de celles du SBF 120.

C'est EDF qui remporte le Trophée des meilleures relations actionnaires des sociétés du CAC 40.

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant