Le Revenu a décerné ses Trophées de l'assurance vie

le
2
La remise des Trophées 2015 du Revenu. (© Hamilton / REA)
La remise des Trophées 2015 du Revenu. (© Hamilton / REA)

Dans la catégorie des meilleurs contrats et fonds en euros, le Grand Trophée d'Or décerné par Le Revenu a été remporté par la GMF, pour son contrat Multéo. Avec un rendement stable depuis trois ans de 3,05%, le contrat est particulièrement rentable. Autre aspect déterminant, ses réserves de rendements (appelées provisions pour participation aux bénéfices) augmentent fortement en 2014 de 1,6 point. Au total elles représentent 3,8% de l'encours, soit près du double de l'ensemble du marché de l'assurance vie. De quoi envisager l'avenir sereinement.

Bloc "A lire aussi"

Dans la catégorie des contrats actifs, récompensant les contrats multisupports disposant de deux à quinze unités de compte, le Grand Trophée d'Or est attribué au contrat Arep Multisupport du Conservateur. Le contrat bénéficie d'un rendement solide de son fonds en euros de 3,25%, soit 30% de plus que le rendement moyen du marché. La dotation de 0,5 point de ses réserves et les performances remarquables de ses unités de compte participent également à son attrait.

   À voir : la liste des Trophées 2015 du Revenu

Dans la catégorie des contrats diversifiés, récompensant les contrats multisupports disposant de seize à cinquante unités de compte, le Grand Trophée d'Or est attribué au contrat Epargne Retraite 2 Plus de Fapès

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • syjo le dimanche 22 mar 2015 à 09:58

    toutes les années il font tourner le panier de lauréats, comme çà tout le monde est content !

  • olivie91 le samedi 21 mar 2015 à 08:52

    1 er post enlevé. Je me contenterai que dire qu il faut autoriser le changement d assureur en gardant l antériorité.