Le retour de Wonder Woman à la télévision décalée à 2014

le
0
Initialement incarnée par Lynda Carter, 'Wonder Woman' tente de revenir à la télévision américaine. ABC
Initialement incarnée par Lynda Carter, 'Wonder Woman' tente de revenir à la télévision américaine. ABC

(Relaxnews) - La chaîne CW préfère accorder plus de temps au développement d'"Amazon", série revenant sur les origines de Wonder Woman, et repousser sa diffusion à la saison prochaine, selon Deadline.com.

CW a annoncé la mise en chantier de huit pilotes destinés à intégrer la grille de rentrée 2013, dont le spin off de "Vampire Diaries". Parmi la sélection, une grande absente est à déplorer, Wonder Woman.

Au début du mois, le président de la chaîne se voulait optimiste. Mark Pedowitz annonçait être en pleine recherche de l'actrice qui endossera le costume de Diana Prince. Depuis le discours a changé. "Amazon" mériterait de revoir sa copie, mais demeure l'une des priorités de la chaîne, selon des sources proches du projet.

Le retour de Wonder Woman n'interviendrait pas avant 2014. CW pourrait commander un pilote en dehors de la période officiellement dédiée à ses épisodes tests. Dans ce cas précis, "Amazon" pourrait espérer être à l'antenne début 2014 au plus tôt. Si la série suit le cycle classique, elle arriverait à la rentrée 2014.

Ce n'est pas la première fois que CW décale d'une année un projet. La saison dernière, la chaîne avait mis en route l'adaptation du roman jeunesse "La Sélection" qui n'a décroché qu'un pilote cette année.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant