Le retour de Sarkozy inquiète les socialistes

le
3
Le parti majorité se délectait jusqu'à présent de la guerre des chefs à l'UMP. » Comptes de campagne : pour Sapin, Sarkozy a «fraudé»

Tout va bien, Madame la marquise! Officiellement, les socialistes refusent de donner prise et font le dos rond devant le retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique. L'ancien président, qui rêve de prendre une revanche, se rendra cet après-midi au bureau politique de l'UMP pour évoquer la contre-attaque du parti après l'invalidation de ses comptes de campagne par le Conseil constitutionnel. «Nicolas Sarkozy a toujours eu envie de revenir car il ne supporte pas que son parti se relève sans lui, relativise le député PS Carlos Da Silva. Mais s'il revient, il n'a aucune chance. L'Histoire ne repasse pas les plats.» Même sérénité affichée chez le député PS Jean-Christophe Cambadélis: «Sarkozy soude la droite autour de lui mais il mobilise les Français contre lui.»

Mais au-delà de l'apparente tranquillité, l'inquiétude e...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • stefdura le mardi 9 juil 2013 à 10:35

    C'est le seul projet du PS, éliminer Sarkozy.Ils peuvent saigner les Français comem ils veulent, ils ont réussi a mettre dans la tete des gens que le seul truc important est d'eliminer Sarko. pauvres socialistes

  • KAFKA016 le lundi 8 juil 2013 à 18:41

    Si SK revient ce ne sera pas pour gagner avec 2% d'écart mais 20%

  • M1531771 le lundi 8 juil 2013 à 13:02

    Et pas qu'eux !