Le retour de Nicolas Sarkozy réjouit Jean-Marie Le Pen

le
1
Les Le Pen père et fille, le 7 septembre 2014 à Fréjus.
Les Le Pen père et fille, le 7 septembre 2014 à Fréjus.

"Sarkozy n'a pas changé, tant mieux !" se félicitait il y a une semaine Marine Le Pen. "Tous les matins, je me félicite de cette décision. Je ne suis pas mécontente de son retour", avait poursuivi la chef de file du Front national. Loin de jouer les trublions, le père a cette fois abondé dans le sens de la fille, jugeant que le retour de l'ancien président dans l'arène politique était "une chance", comme le note Le Lab d'Europe 1.

"J'ai dit que c'était du gâteau, c'est même une cerise sur le gâteau", renchérit le président d'honneur du FN dans son "Journal de bord" du 26 septembre. Quant à savoir si celui qui brigue, face à Hervé Mariton et Bruno Le Maire, la présidence de l'UMP a réellement changé, le verdict de Jean-Marie Le Pen, qui imite dans cette vidéo la voix de l'ancien président, est sans appel : "Il n'a pas beaucoup changé. Il dit qu'il a changé, mais il a changé parce qu'il a rasé sa barbiche de bobo qu'il portait il y a quelques semaines encore."

Et à l'instar de Marine Le Pen, c'est la question du recours au référendum proposé par l'ancien chef d'État qui fait le plus réagir Jean-Marie Le Pen. "Il y a eu un référendum en 2005 et en 2008, monsieur Sarkozy l'a trahi. Derrière le dos du peuple français. Il n'est pas sérieux, ce garçon-là", lance le président d'honneur du FN dans la vidéo postée sur son blog.

"C'est à hurler de rire !"

"Il parle du référendum, avait déjà observé sa fille. C'est à hurler...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le dimanche 28 sept 2014 à 18:42

    Rire jaune....certes vous auriez préféré Juppé ou Séraphin, là au moins pas de concurrence !!!