Le retour de Hollande le blagueur

le
2

En visite d'état en Turquie pour deux jours, le président de la République a renoué avec les petites blagues qui ont fait sa réputation.

Envoyé spécial à Istanbul,

Sa dernière blague remontait au 14 février. Ce jour là, lors de sa grande conférence de presse bi-annuelle, François Hollande s'était laissé aller à un bon mot sur Nicolas Sarkozy, estimant que s'il «suffisait d'être de gauche pour creuser les déficits, ceux qui m'ont précédé sont d'extrême-gauche». Depuis, plus rien. Empêtré dans les révélations successives de la presse people sur sa vie privée, le président de la République s'efforçait de se contenir. Mais la «clarification» annoncée dans le couple qu'il formait avec Valérie Trierweiler l'a, semble-t-il, libéré.

En Visite d'état en Turquie pour deux jours, loin de la France, accueilli avec les honneurs, salué pour sa volonté de renouer le dialogue avec le pays, François Hollande a renoué avec son penchant naturel pour la plai...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gacher le mercredi 29 jan 2014 à 13:20

    Il peut plaisanter, son bilan est aussi nul que possible. Si embaucher en contrat d'avenir des jeunes sans avenir pour faire baisser les stat d'emplois des jeunes,et être malgré tout en pleine explosion du chômage et de fuites des investisseurs, est sa fierté, la porte serait son action la plus utile pour la France.

  • 66michel le mardi 28 jan 2014 à 15:47

    ha ça pour être lourd c'est du lourd!!!