Le retour de certaines valeurs pour Laurent Blanc

le
0

Laurent Blanc se montre satisfait après la victoire de mercredi soir contre Saint-Etienne (3-1). Qualifié pour les demies de la Coupe de France, l'entraîneur du Paris Saint-Germain a apprécié la réaction de son équipe après la défaite du week-end dernier contre l'OL.

Laurent Blanc, que vous inspire cette victoire contre Saint-Etienne ?
Je suis très satisfait. On ne peut pas effacer ce qui s'est passé dimanche (ndlr : défaite à Lyon) mais on peut s'en servir. Les meilleures réponses à donner sont celles que l'on donne sur le terrain. On a su se remettre en question et délivrer une bonne réponse ce soir (mercredi). Il fallait le faire rapidement et c'est bien d'avoir pu jouer trois jours après cette défaite.

Votre équipe a tout de même souffert, non ?
Que ce soit en coupe ou en championnat, Saint-Etienne est un endroit difficile pour jouer et gagner. C’est toujours dans la difficulté. Je ne vois pas beaucoup d’équipes qui s’imposent facilement ici. A 2-0, c’était bien engagé. Mais on a fait une erreur à la 43eme minute qui nous a coûté un penalty et remis Saint-Etienne dans le match. On aurait pu s’éviter une deuxième période difficile. Mais Paris a mérité sa qualification.

Que retenez-vous de la prestation de vos joueurs ?
Ils se sont remis en question. On a retrouvé certaines valeurs absentes dimanche soir. A nous de les faire progresser. Chelsea, ce sera un autre niveau (8emes de finale retour de la Ligue des Champions). On oublie trop souvent les joueurs qui composent l'équipe du PSG.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant