Le réseau FIP Patrimoine nomme Vincent Couroyer à sa tête

le
0

(NEWSManagers.com) - Le réseau de conseillers en gestion de patrimone indépendants FIP Patrimoine a annoncé le 12 septembre la nomination de Vincent Couroyer en qualité de président de sa tête de réseau. Vincent Couroyer a rejoint FIP Patrimoine au mois de juillet. Il exerçait précédemment les fonctions de directeur général chez Lombard Odier à Paris, après avoir occupé le poste de directeur juridique et financier au sein des AGF.

Vincent Couroyer devrait présenter fin septembre, lors des universités de FIP Patrimoine, le plan stratégique qui sera développé à horizon fin 2015. Un plan qui devrait s'articuler autour de trois axes : renforcer l'accompagnement et le développement des cabinets existants, accroitre le nombre d'affiliés en attirant des cabinets installés, consolider la présence du réseau sur tout le territoire, notamment dans le Nord et l'Est de la France, et enfin moderniser la proposition de valeur de FIP Patrimoine afin de réinventer le concept de la franchise.

Le réseau, organisé sous forme de fédération, compte aujourd'hui 30 cabinets en gestion de patrimoine qui sont pour 80% d'entre eux actionnaires de la holding. Le réseau compte plus de 3.000 clients et réalise une collecte de plus de 50 millions d'euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant