Le réseau de distribution du service haut débit Tooway(TM) d'Eutelsat monte en puissance en France avec numeo

le
0
Communiqué

PARIS, September 25 /PRNewswire/ -- Eutelsat Communications (Euronext Paris : ETL) annonce l'extension du réseau de distribution du service Tooway(TM) en France par la signature d'un accord avec Numéo SA. Le service Tooway(TM) d'Eutelsat offre un accès à haut débit par satellite pour les particuliers n'étant pas éligibles à l'ADSL.

Numéo, spécialiste des services Internet en zone rurale, commercialise depuis 2004 des offres Wi-Fi et Wimax en zone blanche. En s'appuyant localement sur les Réseaux d'Initiative Publique, la société propose déjà des offres dans plus de 30 départements. Elle élargit aujourd'hui son portefeuille de solutions en y ajoutant le haut débit par satellite avec Tooway(TM), qu'elle va immédiatement mettre sur le marché à partir de 29,90 euros par mois dans le cadre de ses offres >.

Tooway(TM) est un service en bande Ka fourni en France via le satellite HOT BIRD(TM) 6 d'Eutelsat dont le faisceau régional à grande puissance assure une couverture intégrale du territoire. Skylogic, la filiale haut débit d'Eutelsat, en assure l'exploitation depuis son téléport SkyPark de Turin, en Italie.

> a déclaré François-Michel Richiardi, Président-Directeur général de Numéo SA. >

> a déclaré Arduino Patacchini, Directeur général de Skylogic et Directeur Multimédia d'Eutelsat.

Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant