Le repaire de Bruce Willis dans l'Idaho est à vendre

le
0

EN IMAGES - Envie de goûter au confort de cette vaste demeure en plein cœur d’une forêt américaine ? Pour 6,5 millions de dollars, cette coquette résidence du héros de Piège de cristal est à vous.

Après Johnny Depp qui met en vente progressivement une bonne partie de son patrimoine immobilier, c’est au tour de Bruce Willis de se défaire d’une modeste résidence. Une babiole qui s’affiche tout de même à 6,5 millions de dollars, soit 5,8 millions d’euros. Au programme: une solide résidence de vacances qui se déploie sur 780 m² avec ses 6 chambres et ses 5 salles de bains où le héros de Piège de Cristal (Die Hard en VO) avait ses habitudes.

Si la maison laisse apparaître une belle qualité de construction avec un choix de matériaux nobles, elle attirera surtout les amateurs de grands espaces. Installée dans la région de villégiature de Sun Valley, elle s’étend sur un domaine de 9,5 hectares à proximité d’un lac. Intimité garantie et possibilité de pratiquer bon nombre d’activités au grand air à proximité: ski, randonnée, équitation, golf... Idéal pour se ressourcer après avoir sauvé le monde à la manière de Bruce Willis. Et si vous préférez la nature domestiquée, la propriété donne directement sur un bassin-piscine orné de rochers et chutes d’eau.

À noter: la résidence de Bruce Willis est commercialisée par le réseau immobilier d’origine allemande Engel&Völkers. Ce n’est peut-être pas tout à fait un hasard car la star américaine du Sixième Sens ou d’Armageddon est née outre-Rhin et d’après son état civil porte Walter comme premier prénom (Bruce étant le second). Il est en effet né en Allemagne (dans la région de Francfort), d’un père soldat américain et d’une mère allemande avant de rejoindre les États-Unis lorsqu’il avait deux ans.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant