Le régime (présidentiel) de Jean-François Copé

le
0
Marchant dans les pas de François Hollande, Jean-François Copé a décidé d'entamer un régime dans la perspective de 2017.
Marchant dans les pas de François Hollande, Jean-François Copé a décidé d'entamer un régime dans la perspective de 2017.

La meilleure façon de gagner une élection ? Perdre des kilos visiblement. Le régime électoral semble en effet très en vogue chez les hommes politiques. François Hollande, qui avait littéralement fondu au cours de sa campagne de 2012 pour améliorer son image, vient de faire un émule en la personne de... Jean-François Copé.

Comme le révèle un indiscret du Journal du dimanche, cité par le Lab, le président de l'UMP a récemment laissé entendre qu'il avait lui aussi entamé une diète dans la perspective de 2017. "Dis donc, t'as maigri, Jean-François ?" l'interroge Luc Chatel, en présence de Jean-Pierre Raffarin. Ce à quoi, d'après le JDD, le maire de Meaux répond : "Eh bien, les amis, qu'est-ce que vous croyez, je suis en campagne pour 2017 !"

Comme François Hollande, Jean-François Copé s'est-il laissé tenter par la drastique méthode Dukan ? Mais gare à l'effet yo-yo. Il n'aura échappé à personne que, depuis qu'il est au pouvoir, François Hollande a repris du poil de la bête. Une façon de combattre le stress, confie son entourage.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant