Le recrutement s'affiche en nette hausse dans le monde de la finance

le
0
(NEWSManagers.com) -

Du 1er février au 30 avril 2011, selon le baromètre trimestriel d'eFinancialCareers.fr, site global d' offres d' emploi dans les secteurs de la banque et de la gestion privée en Europe continentale, le recrutement a connu un fort développement. Les offres d' emplois postées ont même plus que doublé par rapport à la période correspondante de l' an dernier dans les secteurs de la vente et du marketing, la banque d' affaires / fusions-acquisitions, et la banque privée.

Dans le détail, le recrutement dans le secteur des services financiers en Europe continentale sur la période couverte par le baromètre est en hausse en moyenne de 44% par rapport à l' an dernier à la même période. Au Royaume-Uni, cette augmentation est inférieur à la moyenne (34%).

" Par rapport au trois mois précédents, le baromètre européen d' eFinancialCareers révèle une nette hausse dans différents secteurs comme le marché du crédit (+96%), les marchés actions (+79%) et la gestion du risque (+60%). Bien qu'en deçà, les secteurs de la banque d' affaires / fusions-acquisitions, de la vente / marketing, des produits dérivés / structurés et du trading ont également sur ces mêmes périodes, enregistré une croissance du nombre d' offres postées d' environ 50%" ,
précise un communiqué. A l'opposé, le secteur de l' assurance a connu une croissance plus faible avec une hausse de seulement 12% entre le 1er février et le 30 avril dernier, par rapport aux trois mois précédents.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant