Le Real se fait peur, Manchester décevant

le
0
Le Real se fait peur, Manchester décevant
Le Real se fait peur, Manchester décevant

Le Real Madrid a obtenu une victoire étriquée face au Shakhtar (3-4) alors qu'il menait pourtant largement au score. Manchester United a été tenu en échec par le PSV. Et Antoine Griezmann a marqué un doublé pour l'Atlético face à Galatasaray (2-0).

Groupe A

Malmö FF 0–5 Paris Saint-Germain

Buts : Rabiot (3e), Di Maria (14e et 68e), Ibrahimovic (49e), Lucas (82e) pour le PSG
Paris démolit Malmö

Shakhtar Donetsk 3–4 Real Madrid

Buts : Alex Teixeira (78e), Dentinho (82e) et Alex Teixeira (88e) pour les Ukrainiens // Cristiano Ronaldo (18e, 71e), Luka Modrić (50e) et Daniel Carvajal (52e) pour les Merengue


Le Real croyait se faire pardonner, et pourtant... Avec pas moins de sept changements dans le XI de départ par rapport au match contre Barcelone (notamment les retours de Isco, Mateo Kovačić, Casemiro), la Maison Blanche a déroulé grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo. Même si Gareth Bale fait tout le boulot sur l'ouverture du score, le Portugais claque ses 83e et 84e buts en C1, ce qui fait de lui le meilleur buteur de la compétition cette saison. Mais quatre jours après la déculottée (0-4) reçue lors du Clásico, les hommes de Rafa Benítez ont ensuite vu le Shakhtar enfiler les perles jusqu'à faire trembler les visiteurs dans le temps additionnel. La victoire assure tout de même la première place finale du groupe au Real, tandis que le PSG doit se préparer à affronter un cador en huitièmes. Coup dur, le Real essuie la blessure de Raphaël Varane, touché à l'arrière de la cuisse et sorti dès la demi-heure de jeu. Enfin, sauf exploit de Malmö à Madrid, le ticket pour la C3 est promis aux Ukrainiens.


Classement

1. Real…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant