Le Real prend ses aises

le
0
Le Real prend ses aises
Le Real prend ses aises

Contre une équipe d'Elche trop faible pour rivaliser, le Real Madrid s'impose et reprend quatre points d'avance sur le FC Barcelone en Liga (2-0). Il faut bien le dire, l'opportunité était trop belle pour ne pas en profiter.


Elche - R. Madrid
(0-2)

K. Benzema (55'), C. Ronaldo (68') pour Real Madrid.


On joue la 56ème minute de jeu dans l'Estadio Martinez-Valero. Après une première mi-temps vierge de buts, le Real Madrid persiste à mettre la pression sur le but d'Elche. Sachant pertinemment que "les buts, c'est comme le ketchup", Cristiano Ronaldo sent que son heure de marquer n'est pas encore venue. Intelligemment, le Portugais décide de secouer la défense d'Elche à la manière d'un tube Heinz. Comment ? En s'appliquant à distiller un centre vicieux dans la défense valencienne. Résultat : une mésentente entre le défenseur central David Lomban et son gardien Przemyslaw Tyton, dont profite en bon renard des surfaces Karim Benzema. L'essentiel est fait. Informés depuis samedi de la déconvenue du Barça sur ses terres, les Madrilènes avaient beaucoup trop à gagner ce dimanche soir pour ne pas décider de mettre la gomme. Au vu des décisions arbitrales, ce n'était pas de trop de dominer son adversaire de la tête et des épaules. Et pour la petite histoire, CR7 a finalement eu droit à sa sauce tomate.
DEP, Miguel Angel Carrilero
Dès les trois coups de sifflet de l'arbitre mettant fin à la rencontre au Camp Nou samedi, Carlo Ancelotti savait d'ores et déjà que la rencontre de ce dimanche aurait une plus-value en cas de victoire. Pas de surprise de le voir aligner le même onze que lors du match contre Schalke 04 mercredi dernier. Après une minute de silence en hommage à Miguel Angel Carrilero, jeune du centre de formation décédé d'une commotion cérébrale fulgurante lors d'un match de futsal entre amis la nuit dernière, le Real Madrid débute son opération séduction dès la troisième minute. Suite à une mauvaise inspiration d'Edu Albacar, Benzema récupère la balle aux 35 mètres et sert Cristiano Ronaldo dans la profondeur. Bien inspiré, CR7 enchaîne dribble et frappe enroulée, mais la balle frappe l'extérieur du poteau franjiverde. Rebelote dix minutes plus tard, mais cette fois-ci les poings de Tyton remplacent le montant. Même sur un service idéal de Gareth Bale,...








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant