Le Real Madrid étrille Manchester City (4-1)

le
0
Le Real Madrid étrille Manchester City (4-1)
Le Real Madrid étrille Manchester City (4-1)

Vendredi, à Melbourne, le Real Madrid n'a laissé aucune chance à Manchester City (4-1) dans le cadre de l'International Champions Cup. Karim Benzema a marqué un but magnifique.

Un mois avant le début du championnat, le Real Madrid affiche sa forme. Vendredi, à Melbourne, devant 100 000 spectacteurs euphoriques, les Merengue ont livré une leçon de football face à Manchester City (4-1) dans le cadre de l’Interntional Champions Cup. A la une des journaux dans un autre registre que le sportif ces derniers jours, Karim Benzema s’est fait remarquer autrement cette fois-ci. En ouvrant le score d’une fabuleuse reprise de volée suite à un centre de Gareth Bale. On jouait la 21eme minute de jeu. Ensuite, comme souvent, le show Cristiano Ronaldo a débuté. Un but sur une ouverture de Toni Kroos (25eme) avant que Pepe ne marque sur corner (43eme).

Juste avant la pause, Yaya Touré a bien relancé les siens en transformant un penalty. Mais c’est bien le Russe, Denis Tcherychev (revenu de prêt de Villareal), qui a alourdi le score juste avant le début du dernier quart d’heure. A noter la titularisation de Bacary Sagna et la blessure de Fabian Delph (pour son premier match sous ses nouvelles couleurs) du côté des Citizens.

Les équipes de départ

Manchester City : Hart - Sagna, Denayer, Humphreys, Kolarov - Toure, Fernando, Delph - Nasri, Sterling, Silva

Real Madrid : Navas - Carvajal, Ramos, Pepe, Marcelo - Modric, Kroos, Isco - Bale, Benzema, Ronaldo


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant