Le Real Madrid et l'Atlético Madrid interdits de recrutement ?

le
0
Selon la radio espagnole Cadena SER, le Real Madrid et l'Atlético Madrid devraient prochainement être sanctionnés par la FIFA. Et ainsi ne pas pouvoir recruter de joueurs lors des deux prochains Mercatos.

Après le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Atlético Madrid devraient être les prochaines victimes de la FIFA. En effet, selon la radio Cadena SER, les deux clubs madrilènes auraient enfreint les règles concernant le transfert de joueurs mineurs. Pour rappel, le Barça n’a pas été autorisé à recruter de nouveaux joueurs cet hiver et ne pourra pas le faire lors du prochain Mercato estival. Une sanction qui n'aurait pas surpris l'état major du Real Madrid qui s’est notamment pressé d’annoncer l’arrivée pour l’été prochain de Danilo, le latéral droit du FC Porto, convoité par de nombreuses grosses écuries européennes alors que Lucas Silva ou encore Martin Odegaard sont arrivés cet hiver.

Blatter, le seul espoir ?

David De Gea, le gardien espagnol de Manchester United, pourrait également faire rapidement faire l’objet d’une offre de la part du club présidé par Florentino Pérez, connu pour acheter une mégastar tous les ans… Toujours selon la radio espagnole, la FIFA aurait déjà envoyé à la Fédération espagnole une lettre officialisant l’interdiction faite à l’Atlético et au Real de recruter lors de l’été 2015 et de l’hiver 2016. Les deux formations de la capitale espagnole pourraient décider de se tourner vers le Tribunal arbitral du sport (TAS) comme l’avait fait, en vain, le Barça. Ou alors espérer que Sepp Blatter, en quête d’un cinquième mandat à la tête de la FIFA, ne décide de les amnistier s’il est réélu dans quelques semaines…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant