Le Real Madrid conteste la suspension de Zidane

le
0
Le Real Madrid conteste la suspension de Zidane
Le Real Madrid conteste la suspension de Zidane
Le Real Madrid a fait savoir qu'il n'était pas d'accord avec la suspension de Zinédine Zidane et allait contester la sanction. " Toutes les voies juridiques seront épuisées " précise même le club madrilène. Le Real Madrid n'est pas d'accord avec la Fédération espagnole.

Alors que Zinédine Zidane, entraîneur de la réserve des Merengue, a été suspendu trois mois pour avoir pris ses fonctions sans disposer des diplômes requis, le club Madrilène a décidé de contester la décision. « Le Real Madrid souhaite manifester son absolu désaccord avec cette sanction, qui plus est car Zinédine Zidane est habilité par la Fédération française de football (FFF) à exercer en tant que premier entraîneur dans la catégorie dans laquelle se trouve le Real Madrid Castilla, comme l'atteste le certificat émis par la dite Fédération le 13 octobre 2014 », peut-on lire dans le communiqué publié lundi.

Le communiqué, pour le moins catégorique, stipule encore que « le Real Madrid épuisera toutes les voies juridiques pour faire comprendre que cette décision n'est pas juste de droit. » Zinédine Zidane est en droit de faire appel de cette sanction sous les dix jours.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant