Le Real Madrid a fait le plus dur

le
0

Après leur succès 2-0 à Rome au match aller, rien ne semble pouvoir barrer la route des quarts de finale de la Ligue des Champions aux joueurs du Real Madrid. A moins que la Roma ne refasse le coup des Madrilènes il y a trois semaines.

Comme dans l’autre match pour Wolfsburg, on ne voit pas trop comment le Real Madrid pourrait rater la marche des quarts de finale à l’issue de son match retour de mardi soir (20h45) face à l’AS Rome. Si les Allemands comptent un avantage d’un but avant de retrouver La Gantoise, ce sont deux buts d’avance que comptent les Madrilènes après leur victoire 2-0 au match aller à Rome. Et après la démonstration de puissance offensive des joueurs de Zinédine Zidane face au Celta Vigo ce weeek-end (7-1) dans le sillage d’un Cristiano Ronaldo étincelant (quadruplé), c’est probablement sur l’ampleur de la nouvelle victoire du Real face à la Roma qu’il faut surtout miser à quelques heures de l’acte II.

A l’exception de Karim Benzema, toujours arrêté en raison d’une blessure à une cuisse, les Madrilènes se présenteront avec leur plus grosse armada, et on peut penser que James Rodriguez sera chargé dans un rôle de meneur de jeu d’approvisionner devant lui le redoutable tandem composé de Ronaldo et de Gareth Bale tandis que, derrière, Raphaël Varane, devrait céder sa place au titulaire, Pepe, de retour dans l’axe aux côtés du capitaine Sergio Ramos. Côté romain, Luciano Spalletti peut déjà se préparer à l’absence de Radja Nainggolan, déjà très incertain et qui a dû interrompre l’entraînement lundi soir. L’entraîneur de la Roma croit malgré tout fermement en les chances de qualification de son équipe. C’est beau de rêver...

Les équipes probables :
Real Madrid : Navas – Carvajal, Pepe, S.Ramos (cap), Marcelo – Casemiro – Modric, Kroos – J.Rodriguez - Bale, C.Ronaldo

AS Rome : Szczesny – Florenzi, Zukanovic, Manolas, Digne – Vainqueur, Pjanic – Perotti, Salah, El-Sharaawy - Dzeko

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant