Le Real en tête, Séville et le Barça à l'affût

le
0
Le Real en tête, Séville et le Barça à l'affût
Le Real en tête, Séville et le Barça à l'affût

Face à Bilbao, Morata a offert trois points au Real, qui reste premier du classement. Le FC Séville est venu à bout de l'Atlético grâce à un immense N'Zonzi et Messi a délivré le Barça à Valence, malgré de nombreuses polémiques. Et Boateng a marqué l'un des buts de l'année.

L'equipazo du week-end : Celta Vigo


Le derby de Galice a tenu toutes ses promesses. Garitano lançait Ryan Babel d'entrée pour la première fois, et le Celta comptait sue Iago Aspas, qui n'avait jamais marqué contre le rival de La Corogne pour définitivement lancer sa saison. Et l'ancien de Séville et de Liverpool a porté le Celta sur ses frêles épaules. Un doublé, une célébration provocatrice vers les supporters du Depor après son but sur penalty, le tout pour une belle victoire 4-1 que les supporters de Vigo ne sont pas près d'oublier. Le Celta de Berizzo est de retour.

Le Don Quichotte du week-end : Lionel Messi


Il a passé un mois à l'infirmerie, et pourtant ses statistiques ne le montrent pas vraiment. En onze matchs cette saison, Leo Messi a marqué quatorze fois et a offert six passes décisives. Le City de Guardiola a souffert en Ligue des Champions et le quintuple Ballon d'Or a décidé d'infliger le même sort au FC Valence de Prandelli. Auteur de l'ouverture du score – un but polémique puisque Suárez est hors-jeu sur la frappe et masque Diego Alves – la Pulga a aussi offert la victoire à son FC Barcelone. Face au meilleur gardiens du monde dans l'exercice, Messi a tranquillement transformé son penalty dans le temps additionnel. L'action du match se passe de commentaire.


Le Franchute du week-end : Steven N'Zonzi


Immense. Le mot n'est pas de trop pour décrire la partition de Steven N'Zonzi face à l'Atlético Madrid. Le milieu de terrain est tout simplement l'homme clé du…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant