Le Real en balade, Tottenham dit merci à Lloris

le
0

Une manita, un penalty à la dernière minute, un arrêt validé à la montre, un Mahrez insatiable, un Aubameyang supersonique, et Samir Nasri décisif : miam, c'est la Ligue des Champions !

TSV Bayer 04 Leverkusen 0-0 Tottenham Hotspur FC


Les Allemands entament fort dans leur BayArena, mais les occasions se font plus rares que les cartons jaunes, distribués à Calhanoglu, Lamela et Bender en première période. Après avoir laissé passer l'orage, les Spurs prennent leur vitamine C et pressent le Bayer comme des oranges. La tête d'Alli file juste à côté, celle de Janssen dit bonjour à la barre, le ballon ne veut pas rentrer. Surtout quand Lloris dégaine l'arrêt de la soirée sur une reprise taclée de Chicharito Hernandez, et que la montre estampillée Goal Line Technology ne vibre pas au poignet de l'arbitre. Conscient que Gordon Lloris est bouillant derrière eux, les joueurs de Pochettino s'en remettent à leur gardien pour sauver le point du match nul. Pour Leverkusen, ça fait trois nuls en trois matchs, trois points et une troisième place du groupe E. Preuve par trois, le compte est bon.


CSKA Moscou 1-1 AS Monaco

Buts : Traoré (34e) pour le CSKA // Silva (87e) pour Monaco



Real Madrid 5-1 Legia Varsovie

Buts : Bale (16e), Jodlowiec (20e csc), Asensio (37e), Lucas Vazquez (68e), Morata (84e) pour le Real // Radovic (22e sp) pour le Legia

James Rodriguez est titulaire, et c'est de son pied gauche, sur corner, que vient le premier frisson devant le but du Legia. Un cafouillage plus tard, Odjidja Ofoe et son blase rigolo trouvent le poteau de Navas. Mais quand Bale repique de la droite, puis quand Benzema remet pour Marcelo, contré par Jodlowiec, bah ça fait 2-0 (16e, 20e). Oui, mais Danilo se paie Radovic dans la foulée et surtout dans la surface, et le Serbe de se faire justice lui-même (2-1, 22e). Une chance pour le Legia ? Que nenni : Danilo se rattrape en servant sa majesté CR7, qui remise magnifiquement pour…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant