Le Rallye Maroc Classic repart pour un tour

le
0
Du 17 au 24 mars, les paysages de cartes postales marocains servent de cadre à la participation de plus de 50 voitures anciennes et modernes.

C'est devenu une tradition depuis quelques années: le Maroc Classic ouvre la saison des rétrospectives des grandes classiques du sport automobile. Remisées dans leurs repaires pendant la période hivernale, les voitures vont pouvoir décrasser leurs mécaniques tandis que leurs propriétaires y voient une opportunité pour se dégourdir les jambes et réveiller des sensations évanouies au volant de machines d'exception. Ils ne vont pas bouder leur plaisir car, une fois de plus, un périple enchanteur de 2208 kilomètres divisé en sept étapes les attend. Soit une moyenne de 400 kilomètres par jour.

Au moment de se retrouver à Rabat le vendredi 16 mars pour les vérifications techniques et administratives, les cinquante et un équipages, pour la plupart des habitués de l'épreuve, ressentiront certainement un pincement au c½ur. Cette 19ème édition est en effet la première à se dérouler sans son talentueux créateur Jean-François Rageys qui nous a quitté en mai dernier

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant