Le quotidien L'Équipe taille dans ses effectifs

le
0
Le journal sportif du groupe Amaury a annoncé ce lundi, lors d'un comité d'entreprise extraordinaire, un plan de départs volontaires qui concernerait 46 postes.

François Morinière, le directeur général du groupe L'Équipe, a présenté un projet de réorganisation aux représentants du personnel lors du comité d'entreprise extraordinaire, qui s'est tenu ce lundi. «Dans un contexte de mutation profonde du secteur de la presse, la réorganisation projetée et les évolutions éditoriales au sein de France Football et du journal L'Équipe permettraient d'amorcer favorablement les changements nécessaires pour consolider ses activités. La volonté du groupe est d'éviter tout départ contraint», a précisé d'emblée le groupe de presse, propriété d'Amaury.

«Pour s'inscrire dans une stratégie de long terme et inverser la tendance des résultats de l'année 2011», la mise en ½uvre de cette réorganisation «impacterait 46 postes, avec la volonté d'éviter tout départ contraint. En concertation avec les instances représentatives du personnel, la direction de L'Équipe mettra en place tous les leviers favorisant les départs volo

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant