Le Qatar se renforce au capital de la Société Foncière Lyonnaise

le
0

(NEWSManagers.com) - Le Qatar, via ses deux entités Qatar Holding et DIC Holding, a communiqué à l'Autorité des marchés financiers ( AMF) détenir 7.351.268 actions de la Société Foncière Lyonnaise (SFL), soit 15,80 % du capital et des droits de vote. Dans cet avis à l' AMF, Qatar Holding et DIC Holding précisent que " le concert n'est pas formalisé et aucun accord écrit n'a été conclu" entre les deux structures.

En outre, les deux sociétés indiquent qu'elles " envisagent de poursuivre les acquisitions d'actions de SFL selon les opportunités qui se présenteront" mais qu'elles " n'ont pas l'intention de prendre le contrôle de SFL" .

Par ailleurs, Qatar Holding et DIC Holding soulignent qu'elles " ont l'intention de soutenir la stratégie mise en oeuvre par la direction de SFL, tout en protégeant leurs intérêts d'actionnaires minoritaires" . Enfin, les deux entités n'ont pas l'intention de demander leur nomination ou celle d'une ou plusieurs personnes comme membre du conseil d'administration de SFL.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant