Le pull à col roulé, hommage bien exploité à Steve Jobs

le
0
Parmi le code vestimentaire de Steve Jobs, il y avait le fameux pull noir, aujourd'hui recherché par ses fans comme un hommage. Une des marques préférées du dirigeant d'Apple affirme être en rupture de stock.

Un dernier filon à exploiter ou bien une forme d'hommage originale au PDG charismatique que fût Steve Jobs? Depuis son décès, il y a une semaine, une pièce vestimentaire est en effet particulièrement recherchée: le pull à col roulé noir ou «black turtleneck». À partir des années 1980, le cofondateur d'Apple adopte en effet un code vestimentaire qui comprend ce fameux pull, un jean Levi's 501et des baskets New Balance. Cet ensemble deviendra l'uniforme de Steve Jobs.

Tandis que les sites américains bruissent déjà des idées de costume «Steve Jobs» pour fêter Halloween à la fin du mois, des fans se servent du pull noir pour rendre un nouvel hommage à leur icône. Plus de mille personnes se sont ainsi inscrites au «Black Turtleneck Friday». Organisé sur Facebook, l'événement incitait à porter pendant la journée du vendredi 14 octobre un pull à col roulé noir à la manière de Steve Jobs.

Les pulls St Croix en rupture de stock

Une des marques plebiscitées pa...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant