Le PSG, Zlatan, Hazard, Manchester United, Mourinho dit tout

le
0
Le PSG, Zlatan, Hazard, Manchester United, Mourinho dit tout
Le PSG, Zlatan, Hazard, Manchester United, Mourinho dit tout
Le PSG comme adversaire en C1

Vous savez, presque toutes les grandes équipes sont présentes à ce stade de la compétition. Et bien sûr, le Paris Saint-Germain est là ! Ces dernières années, ils ont fait de gros investissements, comme Manchester City. Ces deux clubs ont été complètement transformés grâce à des investissements massifs en provenance du Moyen Orient. Alors oui, on peut dire que le PSG est un candidat sérieux. L'an passé, ils ont déjà atteint les quarts de finale, et bien sûr, ils veulent remporter la compétition. Ce sera difficile pour nous.

Zlatan Ibrahimovic à l'Inter

Zlatan Ibrahimovic était facile. Je ne comprends pas pourquoi les gens disent que c'est difficile de travailler avec de fortes personnalités. Ce qui est difficile, c'est de travailler avec des gens qui ne veulent pas gagner, ou qui ne veulent pas s'améliorer. Quand vous dirigez un « gagneur », une personne qui veut toujours l'emporter, qui veut être le meilleur et qui n'a pas peur de supporter de grandes responsabilités, c'est très facile à diriger. Je ne l'ai entraîné qu'une saison et ça a été une bonne expérience. Pour moi, c'est l'un des meilleurs joueurs que je n'ai jamais entraînés. Tout le monde aurait aimé le voir au Brésil cet été mais la Suède ne s'est pas qualifiée.

Cristiano Ronaldo, un exemple pour Eden Hazard ?

J'aime bien parler de mes joueurs et pas de mes anciens joueurs. Je pense qu'Eden a de grands exemples à suivre à Chelsea. Il n'a pas besoin de regarder à l'extérieur du club pour trouver les meilleurs exemples à suivre. Nous avons Franck Lampard qui a 35 ans et qui, bien sûr, est en fin de carrière, il n'existe pas de meilleur exemple de joueur professionnel que lui pour Eden et tous les autres.

Manchester United et ses difficultés

La Premier League est un championnat très difficile, elle est bien différente de ce qu'elle était par le passé. Je ne me souviens pas d'une saison avec encore quatre équipes en lutte pour le titre à sept journées de la fin. C'est difficile pour tout le monde, pas seulement pour Manchester United. En tant que Champions en titre, ils faisaient partie des favoris mais ils sont aujourd'hui hors course. Cela peut arriver à n'importe quelle équipe parce que c'est très difficile.

La Coupe du Monde 2022 en hiver au Qatar

Il ne s'agit pas d'une situation simple. Beaucoup de gens sont contre pour différentes raisons. Il y a un peu de controverse autour de tout ça, et je pense que ce sera très compliqué de ne pas jouer le Mondial en été. Cela affecterait tous les championnats et les grands pays de football. Je ne pensais pas que cela poserait autant de problèmes, mais c'est normal dans le football. Il reste un long chemin à parcourir. Si vous commencez à y réfléchir, vous vous rendrez compte que pour beaucoup de raisons, c'est une décision controversée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant