Le PSG pas favori face à Chelsea selon Marquinhos

le
0
Le PSG pas favori face à Chelsea selon Marquinhos
Le PSG pas favori face à Chelsea selon Marquinhos

Auteur d'un match solide au sein de la défense parisienne samedi face à Lille (0-0), Marquinhos semblait plutôt satisfait malgré le match nul. Alors qu'il devrait être remplaçant face à Chelsea mardi soir, le jeune Brésilien estime que Paris ne sera pas favori pour cette manche aller.

Marquinhos, était-ce le match parfait pour préparer Chelsea ?
C’était bien mais ce n’était pas la préparation parfaite car il n’y a pas eu de victoire au bout. C’était un match difficile. Lille a fait un très bon match ce soir (samedi) et a été très agressif. Ils n’ont pas laissés beaucoup d’espaces à nos milieux de terrain mais on a eu aussi des occasions. On a bien défendu derrière. On a bien préparé Chelsea. C’est ce match-là le plus important.

Cela faisait plus de deux mois et demi que vous n’aviez plus perdu de point en championnat…
Oui, on avait entamé une belle séquence de victoires mais on sait que dans le foot, il y a toujours des obstacles sur le chemin. Mais c’était bien. On a bien travaillé. On avait la tête à ce match avant Chelsea. Nous avons essayé d’être professionnels sur le terrain. L’équipe a bien couru et il n’y a pas de blessure, c’est ça le plus important.

Vous partez quand même favoris face à Chelsea…
Non, je ne crois pas. Chelsea est bien en ce moment. Ils ont gagné cet après-midi (ndlr : 5-1 face à Newcastle). C’est dur de dégager un favori sur ce match. C’est vrai qu’on est bien. On est mieux que l’année dernière. Il y a deux ans, Chelsea nous avait éliminés. La saison dernière, on avait gagné. Il n’y a pas de favori. L’équipe qui va jouer à 120 % va gagner.

Etes-vous impatient d’y être ?
Oui, c’est normal. La Ligue des Champions est très importante pour nous. En plus, on affronte une très bonne équipe qu’on connaît bien. Cela va être différent. C’est vrai qu’on est pressé d’y être mais il faut prendre le temps de récupérer avant.

Propos recueillis par P.G. au Parc des Princes

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant