Le PSG nouveau marche sur Guingamp

le
0
Le PSG nouveau marche sur Guingamp
Le PSG nouveau marche sur Guingamp

Jamais vraiment inquiétés, les Parisiens ont profité de ce match contre Guingamp pour présenter au monde entier leur nouveau jouet à 222 millions d'euros. Résultat, Neymar a marqué et a offert un but à Cavani. Bref, Neymar a réussi ses débuts.

Guingamp 0-3 PSG

Buts : Ikoko (52e, c.s.c.), Cavani (62e) et Neymar (82e) pour le Paris Saint-Germain

Le Roudourou n'aura jamais eu autant de spectateurs. Diffusé par quarante-neuf diffuseurs dans cent quatre-vingt-trois pays, ce banal Guingamp-PSG, joué un dimanche d'août des plus ordinaires, a été le centre du monde. Et pourtant, le Roudourou n'a jamais été aussi peu regardé. Car ce soir, tout le monde n'avait d'yeux que pour lui. Pour Neymar, l'homme qui valait 222 millions d'euros. Jordan Ikoko peut dormir paisiblement, dans toute cette hystérie, son but contre son camp est même passé inaperçu. Alors si le Brésilien a manqué sa toute première passe en Ligue 1 et a connu un peu de déchet dans son jeu, l'histoire retiendra sans doute que l'ancien Barcelonais a délivré sa première passe décisive et marqué son premier but. Le tout avec son beau maillot jaune sur les épaules.

Ronrons au Roudourou

Unai Emery avait décidé de faire plaisir au monde entier en titularisant Neymar pour son premier match de Ligue 1. Le seul grand perdant du soir s'appelle donc Javier Pastore, qui avait gentiment refilé son numéro 10 mais qui se retrouve sur le banc. Et quitte à être assis confortablement, l'Argentin aurait peut-être préféré rester devant un bon film du dimanche soir. Car sur la pelouse, Neymar ou pas, le suspense est toujours aussi absent. Paris s'installe devant la surface guingampaise et tente de s'amuser avec son nouveau jouet brésilien tout en ronronnant. Johnsson se charge donc de briller sur quelques frappes de Cavani pendant que Neymar se chauffe doucement en claquant des petits ponts par ci par là et en étant pas loin de

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant