Le PSG ne lâche pas Alexandre Lacazette

le
0
Le PSG ne lâche pas Alexandre Lacazette
Le PSG ne lâche pas Alexandre Lacazette
Le Paris Saint-Germain n'a pas abandonné la piste menant à Alexandre Lacazette, l'attaquant lyonnais. Alors que l'Uruguayen Edinson Cavani pourrait bouger l'été prochain, le club de la Capitale reste plus que jamais positionné sur le dossier du Tricolore.

Le Paris Saint-Germain a de la suite dans les idées. Après avoir effectué en vain une approche l'été dernier, le club de la Capitale n'a pas abandonné la piste menant à Alexandre Lacazette (23 ans). Auteur de vingt buts cette saison en championnat, l'attaquant lyonnais reste l'une des cibles privilégiées de l'actuel troisième du championnat de France, qui a aussi ciblé l'Argentin Paulo Dybala (21 ans, Palerme).

Cavani vers la sortie 

Alors que l'Uruguayen Edinson Cavani est présenté comme un partant potentiel dans les prochains mois, le club du président Nasser Al-Khelaïfi se verrait bien miser sur l'international français, dont le contrat expire en juin 2018. Même si Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, compte bien toucher le jackpot en cas de vente de son protégé, également surveillé en Premier League.

L'OL sera gourmand 

Aujourd'hui, le PSG reste donc positionné sur le dossier d'Alexandre Lacazette, qui est aujourd'hui parti pour faire l'objet d'une nouvelle offensive l'été prochain. Le Tricolore a d'ailleurs commencé à en parler à ses proches et l'éventualité de rejoindre les champions de France ne semble pas lui déplaire. Si les Parisiens ne devraient pas avoir trop de mal à s'accorder avec le numéro 10, il faudra davantage négocier avec les dirigeants lyonnais qui rêvent d'un transfert record quitte à lâcher le meilleur buteur de la L1.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant