Le PSG n'aura pas à chercher bien loin son attaquant de pointe

le
0
Le PSG n'aura pas à chercher bien loin son attaquant de pointe
Le PSG n'aura pas à chercher bien loin son attaquant de pointe

Dans un entretien accordé à L’Equipe ce mercredi, Edinson Cavani a expliqué qu’il n’avait aucune intention de quitter le PSG cet été. Mieux, l’Uruguayen veut s’installer durablement dans l’axe de l’attaque.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani va désormais s’installer à la pointe de l’attaque parisienne. Un poste que l’Uruguayen occupait à Naples et qu’il a toujours réclamé depuis son arrivée au PSG en 2013. « C’est un grand défi qui se présente à moi de faire partie de l’attaque du PSG à ce poste axial. J’essaierai d’être à mon maximum pour répondre aux attentes. Avec la confiance du coach et du club, j’espère que tout se passera comme on le souhaite tous », a déclaré le numéro 9 parisien dans L’Equipe ce mercredi.

« Très envie de faire partie du projet »

Edinson Cavani sera forcément très observé cette saison. Acheté 64 M€ il y a trois ans, l’international uruguayen succède à Zlatan Ibrahimovic (156 buts en 180 matchs avec Paris). Pourtant, la pression ne l’atteint pas. « Je ne suis pas le numéro 1 de l’attaque mais l’attaquant pour lequel le club avait fait un gros investissement et dont la position avait changé, pour différentes raisons… La pression ? Non. Je n’ai aucune pression », explique Cavani. Lié au PSG jusqu’en juin 2018, l’ancien Napolitain n’a aucune envie de quitter la Capitale. « J’ai envie de rester ici. Quand le club m’a recruté, il m’a présenté un projet. J’ai très envie d’en faire partie. Il me reste deux années de contrat. C’est au PSG de dire si je dois prolonger ou pas. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant